Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les baguettes sur Star Wars : Galaxy of Heroes

Conseils pour la P4 du raid contre le Rancor

Conseils pour la P4 du raid contre le Rancor

Introduction

Suite aux posts sur la compréhension du raid contre le Rancorles conseils pour la P1les conseils pour la P2 & P3, cette partie sera plus courte.

En effet, il n'y a pas réellement de stratégie car il n'y a pas de porte permettant de faire baisser la ténacité du rancor. Tout va résider dans les équipes que vous allez utiliser. Il y a quand même toujours des composantes clés pour faire un bon combat.

La liste des héros

Teebo

Plus besoin de le présenter, il faut que ses mods soient vraiment à fond en puissance pour qu'il soit efficace.

Dengar

Si vous l'avez, il peut être vraiment utile pour cette partie du raid. Faire baisser la ténacité est le seul vrai levier que vous pouvez utiliser pour maitriser le Rancor avec Teebo

Les capitaines avec bonus d'évasion

Le but étant juste de faire le maximum de dégats, des leaders comme Dooku, Luminara, ou le vieux Ben peuvent être utile en vous faisant esquiver les attaques très rapides et puissantes du Rancor. Ce n'est pas quelque chose de fiable, mais c'est toujours ça de pris.

Les héros qui baissent l'attaque du Rancor

Tout est bon à prendre et le malus d'attaque pour le Rancor sert à survivre plus longtemps. Pensez donc à utiliser le rebelle Scarif, Sun Fac, Savage Oppress, IG-100, Soldat rebelle de Hoth pour appliquer ce malus au Rancor.

Les techniques des autres parties du raid

Vous ne pouvez pas trop vous fier aux techniques des autres parties comme le ralentissement car le Rancor attaque très souvent et de manière puissante, utiliser un héros juste pour ça ne sera pas rentable. La baisse de défense sera par contre utile pour faire un max de dégat dans un temps très court.

Conclusion

Cette partie du raid n'est pas très technique, balancez juste tous les héros dont vous disposez en essayant d'avoir quelques synergies (droides, gros attaquants, capitaines avec bonus d'évasion + baisse de défense + baisse d'attaque). Seul Dengar peut vraiment jouer un rôle important en faisant baisser la ténacité du Rancor

Voilà ! Ce post clôt la série des posts sur le raid contre le Rancor, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en commentaires !

Nyalab

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article