Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Baguettes sur Star Wars : Galaxy of Heroes

Quel rang d'arène je peux atteindre au maximum selon ma place ?

Voici la liste récapitulative des rangs d'arène maximum que vous pouvez défier selon votre place actuelle.

Ces chiffres sont des chiffres réels et prouvés, mais la probabilité de les atteindre est basse (il faut rafraichir beaucoup de fois pour atteindre l'écart maximum), donc armez vous de patience, et essayez de rafraichir un grand nombre de fois si vous voulez descendre le plus rapidement possible en arène !

Place actuelleNombre de places à gagner au maximumExemple
1-124 places

Je suis 8ème, je peux défier au maximum le 4ème (8ème - 4 places = 4ème)

13-185 places

Je suis 15ème, je peux défier au maximum le 10ème (15ème - 5 places = 10ème)

19-246 places

Je suis 24ème, je peux défier au maximum le 18ème (24ème - 6 places = 18ème)

25-337 places

Je suis 25ème, je peux défier au maximum le 18ème (25ème - 7 places = 18ème)

34-??8 places

Je suis 35ème, je peux défier au maximum le 27ème (35ème - 8 places = 27ème)

Quel rang d'arène je peux atteindre au maximum selon ma place ?

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article